sur KERLINK (EPA:ALKLK)
Kerlink : Résultats semestriels 2025 en hausse
Le 14 octobre 2025, Kerlink a annoncé une croissance de 16% de son chiffre d'affaires semestriel, atteignant 7,2 millions d'euros. Cette progression a été soutenue par les opérateurs privés, avec 94% de l'activité totale. La marge brute a nettement augmenté à 42,2%, en raison notamment d'une dépréciation de stock non renouvelée. Les zones géographiques ont montré des résultats divers, avec une forte contribution de l'EMEA représentant 89% du chiffre d'affaires total.
Kerlink a poursuivi l'optimisation de ses charges, entraînant une amélioration de l'EBITDA passant de -1,3 million à -0,5 million d'euros. Les efforts pour réduire la dette se sont traduits par des accords avec les partenaires bancaires pour un réaménagement. La société prévoit des perspectives favorables pour la fin de l'année 2025 et de nouveaux relais de croissance en 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KERLINK