sur Kestrel Gold Inc. (CVE:KGC)
Kestrel Gold poursuit l'exploration de la propriété QCM avec Centerra
Kestrel Gold Inc. a fait le point sur le programme de forage mené par Centerra Gold Inc. sur sa propriété QCM en Colombie-Britannique. Le projet QCM s'étend sur 8 729 hectares le long de la zone de faille Manson. Centerra détient une option exclusive pour acquérir une participation de 75 % dans le projet en remplissant certains engagements financiers et d'exploration d'ici le 7 mai 2029.
Entre le 25 mai et le 29 septembre, un total de 7 276 mètres de forage au diamant a été réalisé, principalement dans la zone principale et la veine 14. Les forages dans la zone principale visaient à valider les résultats antérieurs et à explorer les orientations des veines, ce qui a permis de forer 4 455 mètres sur 16 trous. Dans la veine 14, 2 821 mètres ont été forés sur 14 trous afin d'explorer plus en détail les directions et anomalies historiques.
Des résultats d'analyse partiels de la zone principale sont maintenant disponibles, et d'autres résultats sont attendus prochainement. Les travaux de forage se poursuivront avec 2 500 mètres supplémentaires dans la zone principale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kestrel Gold Inc.