sur KFC Africa
KFC Africa mise sur la collaboration pour éradiquer la sous-nutrition infantile
JOHANNESBOURG, Afrique du Sud, 10 octobre 2025 - À l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation, KFC Africa a dévoilé son initiative "Add Hope" lors du "Biggest Hunger Hack". Ce programme, lancé il y a 16 ans, est le plus grand projet d’alimentation non gouvernemental d’Afrique du Sud.
KFC a mobilisé 60 jeunes talents en collaboration avec l’Université de Johannesbourg pour optimiser les stratégies d’"Add Hope". Andra Nel, responsable des affaires commerciales, souligne l'importance de la génération Z dans la lutte contre la faim, en raison de ses compétences technologiques et communautaires.
L'initiative a déjà engrangé 1 milliard de rands en 2024 grâce aux dons publics et à la contribution de KFC. De futurs partenariats, incluant des géants comme Coca-Cola et Tiger Brands, visent à intensifier cette lutte.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KFC Africa