sur Kimberly-Clark Corporation (NASDAQ:KMB)
Kimberly-Clark lance des partenariats mondiaux pour soutenir la santé des femmes
Kimberly-Clark Corporation a conclu des partenariats stratégiques avec Baby2Baby, Plan International, Project HOPE et l'UNICEF afin d'améliorer les soins essentiels pour les femmes et les filles au Brésil, au Pérou, en Chine, en Inde, en Indonésie, au Vietnam et aux États-Unis. Au cours des trois prochaines années, ces partenariats devraient bénéficier à 24 millions de femmes et de filles. L'entreprise consacre 28,7 millions de dollars à cette initiative, principalement axée sur les soins menstruels et maternels.
La santé des femmes représente un défi mondial majeur. La Banque mondiale estime que 500 millions de femmes ne bénéficient pas de services menstruels adéquats. Pour y remédier, Kimberly-Clark entend mettre en œuvre des programmes d'éducation et améliorer l'accès aux produits d'hygiène.
Les efforts de Kimberly-Clark s'inscrivent dans un objectif plus large visant à améliorer le bien-être sociétal. Cette approche garantit des ressources pour l'accouchement, la santé mentale maternelle et la santé menstruelle, favorisant ainsi un changement systémique et durable au sein des communautés défavorisées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kimberly-Clark Corporation