sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals commence le forage sur le projet HWY 37
Kingfisher Metals Corp. a annoncé le lancement de son programme de forage de 7 500 mètres sur le projet HWY 37, dans le Triangle d'Or, en Colombie-Britannique. Ce projet couvre une superficie de 849 km² et se concentre initialement sur le système porphyrique cuivre-or de Williams. Deux foreuses au diamant sont en service : l'une explore des extensions au-delà des zones historiquement forées, et l'autre cible de nouvelles découvertes présentant des signatures géophysiques similaires.
Les préparatifs récents comprenaient la construction d'un camp, des relevés fauniques et archéologiques, ainsi que la construction de quatre plateformes de forage. Le PDG, Dustin Perry, qui a visité le site, a confirmé que les opérations se poursuivaient à plein régime. Ces activités marquent le début d'une importante saison d'exploration sur un site prometteur.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.