BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (CVE:KFR)

Kingfisher Metals dévoile des résultats de forage prometteurs à Williams, projet HWY 37

Kingfisher Metals Corp. a annoncé des résultats significatifs suite à son récent programme de forage sur le projet HWY 37, situé dans le Triangle d'Or de la Colombie-Britannique. Deux des plus récents forages, HW-25-008 et HW-25-010, ont permis d'obtenir certaines des plus longues intersections de cuivre au sein du système porphyrique de Williams. Le forage HW-25-008 a révélé une teneur en équivalent cuivre (CuEq) de 0,47 % sur 889,35 mètres, à partir de la surface. Parallèlement, le forage HW-25-010 a recoupé 721,7 mètres à 0,46 % CuEq, débutant sous 4,3 mètres de couverture et incluant une section riche en cuivre de 78,7 mètres à 1,01 % CuEq. Ces résultats soulignent la continuité de la minéralisation au sein du gisement de Williams.

Le PDG, Dustin Perry, a commenté la minéralisation importante du système Williams, soulignant son rôle de système satellite du plus vaste système porphyrique Hank. Outre les résultats de forage, Kingfisher prévoit de publier les conclusions des levés géologiques réalisés, ce qui viendra appuyer les efforts d'exploration dans la région.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.