BRÈVE

sur Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)

Kingstone annonce une première émission d'obligations catastrophe de 125 millions de dollars

Graphique de l'évolution du cours de l'action Kingstone Companies, Inc (EBR:KINS).

Kingstone Companies, Inc., une société holding d'assurance IARD basée dans le Nord-Est des États-Unis, a émis avec succès une obligation catastrophe de 125 millions de dollars. Il s'agit d'une étape clé dans les stratégies de transfert de risques et de gestion du capital de Kingstone. Cette obligation est la première à être sponsorisée par Kingstone Insurance Company, une filiale de la société.

Les obligations de la série 2025-1 ont été émises à un taux de 4,5 % par l'intermédiaire d'un assureur spécialisé, 1886 Re Ltd., basé aux Bermudes. Elles offrent à Kingstone Insurance Company une protection de réassurance garantie d'une valeur de 125 millions de dollars. Elles offrent une protection contre les tempêtes désignées dans les États de New York, du New Jersey, du Connecticut, du Massachusetts et du Rhode Island.

Meryl Golden, PDG de Kingstone, s'est déclarée satisfaite de l'émission obligataire. Cette transaction améliore l'accès à des capitaux diversifiés et offre une capacité de réassurance pluriannuelle, contribuant ainsi à la gestion des coûts de protection. Aon Securities LLC a participé à la structuration et au placement des obligations.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingstone Companies, Inc