sur Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)
Kingstone finalise son programme de réassurance catastrophe 2025/2026

Kingstone Companies, Inc. a annoncé l'achèvement de son programme de réassurance catastrophe pour la période de juillet 2025 à juin 2026. Le programme prévoit une augmentation de 57 % des limites de réassurance à 440 millions de dollars, soutenue en partie par une obligation catastrophe de 125 millions de dollars émise par 1886 Re Ltd.
La PDG Meryl Golden a souligné les conditions économiques favorables obtenues, notant une augmentation de seulement 10 % des coûts globaux. Cela porte les coûts du programme catastrophe à 12 % des primes directes prévues, en baisse par rapport à l'année précédente. Les avantages financiers devraient avoir un impact positif de 0,11 $ sur le BPA dilué pour les six premiers mois.
Le programme s'appuie sur la collaboration de plus de 25 réassureurs, témoignant ainsi du soutien solide du secteur. Ce positionnement stratégique vise à soutenir la croissance et la valeur actionnariale de Kingstone.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingstone Companies, Inc