BRÈVE

sur KLARSEN (EPA:ALKLA)

Klarsen : Bilan 2024 et perspectives 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action KLARSEN (EPA:ALKLA).

Klarsen, spécialiste français du data marketing, a connu une année 2024 marquée par une structuration interne, suite à l'acquisition de ITL/DAFI. Le chiffre d'affaires a reculé de 5% pour atteindre 6,3 millions d'euros. Le pôle "Location et Traitement Data" a subi un ralentissement de près de 10%, lié à un report des campagnes clients. Malgré cela, de nouveaux leviers de monétisation ont vu le jour, notamment le produit K-ID.

Les activités marketing ont progressé de 20%, boostées par les nouvelles offres. L'édition logicielle, avec des évolutions majeures de l'ERP DAFI, a augmenté de 30%. Pour 2025, Klarsen vise à retrouver les niveaux d'activité de 2023, soutenu par l'élargissement de son portefeuille clients et l'optimisation de ses outils. La stratégie à long terme se concentre sur la croissance organique et externe, avec un objectif de chiffre d'affaires de 20 millions d'euros d’ici trois ans.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KLARSEN