sur Klondike Gold Corp. (CVE:KG)
Klondike Gold achève sa première phase de forage au Yukon
Klondike Gold Corp. a terminé avec succès la phase 1 de son programme d'exploration 2025. La société a foré 13 trous au diamant, totalisant 2 354,7 mètres, sur sa propriété du district de Klondike, détenue en propriété exclusive, au Yukon, au Canada. Les résultats d'analyse sont attendus et les préparatifs sont en cours pour d'autres forages, axés sur les extensions de filons aurifères à haute teneur de la cible Eldorado.
La phase 1 de forage, réalisée par Kluane Drilling, visait à explorer les structures latérales et verticales influençant les dépôts aurifères. Les phases suivantes prévoient des forages profonds jusqu'à 750 mètres. Parallèlement, l'exploitation des placers de Montana Creek au Klondike se poursuit, avec des travaux de décapage des morts-terrains et de récupération de l'or qui progressent régulièrement en partenariat avec Armstrong Mining.
Klondike peaufine activement ses modèles géologiques afin d'améliorer sa compréhension des schémas de minéralisation. Ces travaux appuieront les futurs efforts d'exploration ciblant les zones minéralisées plus profondes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Klondike Gold Corp.