sur Kontron AG (ETR:KBC)
Kontron Acquisition GmbH lance une prise de contrôle de KATEK SE
Kontron Acquisition GmbH, filiale indirecte de Kontron AG, a annoncé une opération de retrait obligatoire de KATEK SE, conformément au droit des sociétés par actions. Au 10 novembre 2025, Kontron Acquisition GmbH détiendra environ 96,86 % des actions de KATEK SE, dépassant ainsi le seuil de 95 % requis pour cette opération.
La société a demandé au conseil d'administration de KATEK SE de convoquer une assemblée générale annuelle afin de statuer sur le transfert des actions restantes à Kontron Acquisition GmbH. L'indemnisation en numéraire des actionnaires minoritaires sera évaluée par un commissaire aux comptes désigné et fera l'objet d'une communication ultérieure. KATEK SE informera ses actionnaires de la date de l'assemblée conformément aux dispositions légales.
Cette initiative stratégique consolide la position de Kontron et renforce sa présence dans le secteur de l'Internet des objets.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kontron AG