sur Korea Institute Of Startup & Entrepreneurship Development (KISED)
Les start-ups spatiales coréennes ciblent le marché européen lors de la « K-Space Night »
Lors de la « K-Space Night », 13 startups spatiales coréennes rencontreront des investisseurs et des entreprises européennes. Cet événement se déroule en parallèle du salon Space Tech Expo Europe 2025 à Brême, en Allemagne, organisé par le Korea Institute of Startup & Entrepreneurship Development (KISED) et co-organisé par le ministère coréen des PME et des Startups et la Korea Aerospace Administration.
Cet événement vise à faciliter l'accès des startups coréennes au marché européen. En favorisant des collaborations à long terme avec les agences spatiales et les entreprises aérospatiales, ces startups cherchent à renforcer leur compétitivité mondiale.
Selon Yoo Jong-pil, président de KISED, la visibilité et la collaboration internationales sont essentielles à la réussite de ces startups à l'échelle mondiale. Des événements comme la « K-Space Night » jouent un rôle déterminant dans la création de liens avec les acteurs européens clés, ouvrant la voie à des partenariats durables dans le secteur spatial mondial.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Korea Institute Of Startup & Entrepreneurship Development (KISED)