BRÈVE

sur KUMULUS VAPE (EPA:ALVAP)

Kumulus Vape révèle un chiffre d'affaires en baisse au premier semestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action KUMULUS VAPE (EPA:ALVAP).

Kumulus Vape a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 27,8 millions d'euros pour le premier semestre 2025, en recul de 7,6 % par rapport à l'année précédente. Cette baisse s'explique par un contexte économique difficile marqué par l'inflation et une diminution du pouvoir d'achat des ménages. Le chiffre d'affaires B2B a diminué de 4,3 %, tandis que l'activité B2C a chuté de 7 %. Le réseau de boutiques a connu une baisse drastique, suite à une stratégie de conversion des succursales en franchises.

Face à ces défis, le groupe a révisé son objectif annuel, désormais compris entre 58 et 60 millions d'euros. Kumulus Vape mise sur sa stratégie de franchisage et sur l'enrichissement de son offre pour relancer sa croissance. Malgré un contexte tendu, l'entreprise aborde le second semestre avec confiance, affirmant être solidement positionnée sur le marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KUMULUS VAPE