BRÈVE

sur COMPAGNIE DES ALPES (EPA:CDA)

La Compagnie des Alpes remporte un contrat de 25 ans pour La Plagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action COMPAGNIE DES ALPES (EPA:CDA).

Compagnie des Alpes (CDA) a remporté un nouveau contrat de délégation de service public (DSP) de 25 ans pour La Plagne. Ce contrat, accepté par le Syndicat intercommunal de la Grande Plagne, porte sur l'exploitation des remontées mécaniques, des pistes et des navettes de la station. Le chiffre d'affaires cumulé devrait atteindre environ 5 milliards d'euros, ce qui augmentera considérablement le carnet de commandes du groupe.

Dominique Thillaud, directeur général de CDA, s'est félicité de cette décision, soulignant la qualité du travail réalisé par sa filiale, la Société d'Aménagement de La Plagne (SAP). Ce projet inclut des partenariats avec l'ESF et des entreprises de transport pour une gestion globale.

Avec 2,6 millions de journées-skieurs, La Plagne est reconnue mondialement comme la plus grande station de ski, s'étendant sur trois communes. Ce nouveau contrat garantit la pérennité de son exploitation et met l'accent sur les enjeux environnementaux, en accord avec les objectifs stratégiques de CDA dans le secteur montagne.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de COMPAGNIE DES ALPES