BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet plusieurs titres sur la liste officielle

Le 20 janvier 2026, la Financial Conduct Authority (FCA) a officiellement admis plusieurs titres à la Liste officielle. Il s'agit notamment de divers titres de créance et produits dérivés titrisés émis par différents émetteurs. Parmi les titres les plus importants, on peut citer les obligations à 3,125 % de Toyota Motor Credit Corporation échéant en 2032 et les obligations garanties à 3,875 % d'Oesterreichische Kontrollbank AG échéant en 2030.

La liste comprend également des titres de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, notamment des obligations à coupon zéro remboursables par anticipation à échéance 2038, ainsi que des obligations à coupon zéro et des obligations indexées sur le TZS à échéance 2027. Barclays Bank PLC a également coté des produits dérivés à échéance 2031. Par ailleurs, la Banque Nationale du Canada propose des obligations sécurisées à 2,750 % à échéance 2031.

L'inscription à la cote officielle implique que ces titres sont également destinés à être négociés à la Bourse de Londres et sur d'autres places boursières reconnues.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority