sur Financial Conduct Authority
La FCA annonce l'admission de plusieurs titres à la cote officielle
Le 6 janvier 2026, la Financial Conduct Authority (FCA) a confirmé l'admission de plusieurs titres à la cote officielle. Cette cotation comprend divers produits assimilables à des titres de créance et des actions de plusieurs émetteurs. Parmi les principaux titres admis figurent Invesco Physical Markets PLC, avec ses certificats liés à l'or et à l'argent, et iShares, qui propose des ETC (Exchange Traded Securities) adossés à des métaux physiques, notamment le palladium et le platine.
Parmi les ajouts significatifs figurent également des actions ordinaires de sociétés telles qu'Octopus Apollo VCT Plc et Pensana Plc, ainsi que des actions en transition. De plus, des produits financiers exotiques comme le GraniteShares 3x Short Barclays Daily ETP, de même que plusieurs titres adossés à des créances hypothécaires émis par LOVELACE 01 CBP PLC, ont été cotés.
Par ailleurs, des émetteurs comme WisdomTree et Santander UK PLC ont ajouté des obligations indexées sur des matières premières et des actions, élargissant ainsi la gamme de produits financiers proposés aux investisseurs. Cette offre diversifiée témoigne de l'éventail croissant d'opportunités d'investissement sur la Liste officielle.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority