sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)
La menace croissante de la rougeole incite NanoViricides à tester une solution antivirale

NanoViricides a annoncé l'évaluation de son médicament antiviral NV-387 pour le traitement de la rougeole. Face à l'augmentation des cas, les CDC ayant recensé 712 cas confirmés et trois décès, le besoin d'une réponse médicale devient urgent. Le virus de la rougeole est lié au VRS, contre lequel le NV-387 a démontré son efficacité en imitant le HSPG pour lutter contre la propagation virale.
NanoViricides encourage l'utilisation du NV-387 conformément aux directives de la FDA pour un « accès élargi d'urgence pour un patient donné ». Des essais de phase I antérieurs ont démontré son innocuité et son efficacité contre divers virus utilisant le HSPG pour traiter l'infection.
Malgré les efforts de vaccination, qui exigent une couverture de 95 à 97 % pour obtenir une immunité collective, les cas persistent, en partie à cause d'un vaccin potentiellement en déclin. Sans médicament, le confinement pourrait rester difficile, ce qui incite à réclamer le développement soutenu du NV-387 comme solution viable.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.