BRÈVE

sur Park Systems Corp.

La série de symposiums NANOscientific 2025 célèbre les 40 ans de la microscopie à force atomique (AFM) à Stanford

La série de symposiums NANOscientific 2025 s'est conclue avec succès par un événement majeur à l'Université de Stanford, célébrant les 40 ans de la microscopie à force atomique (AFM). Ce programme d'un an a permis de rassembler la communauté scientifique internationale des nanosciences des Amériques, d'Europe et d'Asie, réunissant plus de 700 participants du monde entier.

Organisé à Stanford, berceau de la microscopie à force atomique (AFM), le symposium a rendu hommage à l'héritage du professeur Calvin Quate et a exploré l'évolution de l'AFM dans la recherche et l'industrie. Des scientifiques de renom, tels que H. Kumar Wickramasinghe et Thomas Albrecht, ont participé aux discussions sur la métrologie moderne.

Cette série a mis l'accent sur l'intégration de la microscopie à force atomique (AFM) dans des écosystèmes de mesure plus vastes. Les événements organisés en Europe et en Asie ont présenté des stratégies de précision et des procédés de fabrication avancés, tandis que les conférences NSS en Inde et au Japon ont souligné la collaboration interdisciplinaire et le développement de la communauté.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Park Systems Corp.