BRÈVE

sur Lahontan Gold Corp. (isin : CA50732M1014)

Lahontan Gold Corp commence les essais métallurgiques à Santa Fe

Lahontan Gold Corp a entrepris des essais métallurgiques sur la minéralisation aurifère et argentifère du gisement de Santa Fe. L'objectif est d'améliorer la récupération d'or par lixiviation CN dans le domaine métallurgique de transition, précédemment enregistrée à 49 % dans l'Évaluation économique préliminaire (EEP). La société s'efforce également de définir plus précisément les limites entre les différents domaines métallurgiques.

Kimberly Ann, PDG de Lahontan, a souligné l'impact potentiel immédiat d'une meilleure récupération sur la rentabilité du projet. Les essais comprennent des tests de lixiviation en colonne, dont les résultats sont attendus plus tard cette année. Parallèlement, les résultats d'analyses supplémentaires des récents forages à Slab donneront lieu à de nouveaux essais visant à optimiser la récupération.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.