sur Lahontan Gold Corp. (CVE:LG)
Lahontan Gold Corp. élargit son projet de mine de Santa Fe avec de nouvelles concessions
Lahontan Gold Corp a annoncé l'acquisition de 27 claims miniers filoniens non brevetés auprès d'Emergent Metals Corp. Cette opération stratégique ajoute environ 2,1 km² au projet minier de Santa Fe, élargissant ainsi les droits miniers au sud de la fosse York. Cette acquisition permet l'expansion potentielle de la fosse à ciel ouvert de York et pourrait accroître considérablement les ressources minérales.
La société finalisera un accord définitif dans les 30 jours et versera 10 000 $ à la filiale d'Emergent dès la signature de la feuille de modalités. Lahontan émettra également un billet à ordre de 50 000 $ et 2 000 000 d'actions à Emergent, assortis d'une redevance NSR de 1 % sur les claims de York offerte dans le cadre de la transaction.
Cet ajout devrait faciliter l'estimation des ressources minérales et l'expansion de la mine de Santa Fe. Il fait suite aux récents forages d'exploration, favorisant ainsi la croissance du projet et la valeur actionnariale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.