BRÈVE

sur Lahontan Gold Corp. (CVE:LG)

Lahontan Gold propose de forer sur le projet West Santa Fe

Lahontan Gold Corp. a soumis un avis d'opérations au Bureau of Land Management pour un nouveau programme de forage sur son projet West Santa Fe. Ce site, situé à 13 km de sa mine principale de Santa Fe, est destiné à accueillir plusieurs sites de forage et à développer des infrastructures. Lahontan vise à explorer des zones présentant des gisements d'or et d'argent connus, confirmés par des données de forage historiques de 13 000 mètres sur 171 trous près de l'ancienne mine de Mindora.

Kimberly Ann, fondatrice et PDG, a souligné l'importance de valider les données historiques et d'élargir les zones de minéralisation. Ce projet s'inscrit dans une stratégie plus vaste visant à faire progresser le projet de mine de Santa Fe. L'approbation du BLM marquera le début d'importantes activités d'exploration.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.