sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)
HomeToGo prévoit une émission d'obligations nordiques de 150 millions d'euros
HomeToGo SE, société cotée à la Bourse de Francfort, prévoit d'émettre jusqu'à 150 millions d'euros d'obligations nordiques senior garanties. Annoncées le 12 novembre 2025, ces obligations à taux variable auront une échéance de cinq ans. L'émission vise à refinancer la dette bancaire existante et à financer des acquisitions stratégiques, notamment une partie du prix d'acquisition différé d'Interhome.
La société a mandaté ABG Sundal Collier AB et Pareto Securities AS en qualité de coordinateurs globaux et de teneurs de livre conjoints, UniCredit Bank GmbH agissant comme co-chef de file. Le placement privé des obligations auprès d'investisseurs institutionnels est prévu, sous réserve de l'évolution du marché.
Cette opération financière s'inscrit dans une stratégie visant à renforcer la capacité d'investissement et l'évolutivité opérationnelle de HomeToGo.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE