BRÈVE

sur Gabriel Resources Ltd. (CVE:GBU)

L'audience du CIRDI reportée pour Gabriel Resources

La société canadienne Gabriel Resources Ltd. a annoncé le report de son audience devant le CIRDI, initialement prévue les 22 et 23 janvier 2026. Ce report est dû à l'indisponibilité d'un membre du comité ad hoc. La société s'excuse pour tout inconvénient occasionné et communiquera les nouvelles dates d'audience dès qu'elles seront confirmées.

Gabriel Resources se consacre à l'exploration et au développement du projet aurifère et argentifère de Roșia Montană en Roumanie, reconnu comme l'un des plus importants gisements d'or non exploités d'Europe. La société a rencontré des difficultés, notamment le refus de renouveler son permis d'exploitation par les autorités roumaines en juin 2024.

Les déclarations prospectives de la société indiquent des risques et des incertitudes inhérents concernant les événements futurs, qui pourraient affecter les objectifs, les plans et les résultats financiers de Gabriel.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gabriel Resources Ltd.