sur Financial Conduct Authority
L'Autorité des marchés financiers (AMF) admet les billets de la Banque Royale du Canada à la cote officielle
L'Autorité de conduite financière (FCA) a admis des titres à la cote officielle à compter du 19 janvier 2026. Ces titres, émis par la Banque Royale du Canada, sont des obligations de premier rang remboursables par anticipation à taux variable, échéant le 16 janvier 2030, d'une valeur de 1 000 000 000 EUR. Ces obligations sont représentées par des billets au porteur de 100 000 EUR, assortis de tranches supplémentaires pouvant atteindre 199 000 EUR.
Ce titre est classé dans la catégorie des titres de créance et assimilés et porte le code ISIN XS3273173933. Il est admis à la négociation à la Bourse de Londres et sur plusieurs autres places boursières reconnues, notamment Aquis Stock Exchange, Euronext et Cboe Europe.
Pour plus d'informations, veuillez contacter le service de gestion des données de cotation de la FCA. Ce communiqué est diffusé par EQS News dans le cadre de sa mission de diffusion réglementaire ; l'émetteur est responsable de son contenu.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority