sur LDC (EPA:LOUP)
LDC lance un programme de rachat d'actions
LDC, entreprise basée à Sablé-sur-Sarthe, a dévoilé les détails de son nouveau programme de rachat d'actions, autorisé par l'assemblée générale du 21 août 2025. Le programme permettra à LDC de racheter jusqu'à 5 % de son capital social, soit un montant maximal de 176,35 millions d'euros, au prix unitaire de 100 euros maximum par action.
Les rachats pourront se faire par divers moyens, incluant les achats en blocs. Le programme, d'une durée de 18 mois, vise à stabiliser le marché secondaire, à soutenir les opérations de fusion et d'acquisition, et à couvrir les plans d'actionnariat pour les salariés et mandataires.
LDC se réserve le droit d'annuler les actions acquises. Les mécanismes optionnels et les instruments dérivés pourraient être utilisés en conformité avec la réglementation actuelle.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LDC