sur KION GROUP AG (isin : noisin865856)
Le groupe KION AG prolonge le mandat de son directeur financier, Christian Harm.
Le Conseil de surveillance de KION GROUP AG a prolongé le mandat du directeur financier, Christian Harm, jusqu'en juillet 2029. Cette décision vise à assurer la continuité de la direction financière de KION. Le mandat de M. Harm a été marqué par des initiatives stratégiques depuis 2023, dans un contexte économique difficile, comme l'a souligné Mohsen Sohi, président du Conseil de surveillance.
Harm travaille chez KION et son prédécesseur, Linde AG, depuis plus de vingt ans. Il a notamment piloté des projets stratégiques tels que l'introduction en bourse de KION en 2013 et l'acquisition de Dematic en 2016. Son leadership financier a permis de renforcer la résilience de l'entreprise face à la volatilité des marchés.
Avec la reconduction de Harm à son poste, KION entend maintenir des relations fructueuses avec ses parties prenantes et poursuivre sa croissance stratégique. Sous sa direction, KION ambitionne de renforcer son organisation financière malgré un contexte macroéconomique difficile.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KION GROUP AG