sur Nordex SE (ETR:NDX1)
Le groupe Nordex décroche d'importantes commandes d'éoliennes au Canada
Hambourg, le 5 janvier 2026. Le groupe Nordex annonce avoir décroché de nouvelles commandes au Canada pour une capacité totale de 508 MW, une avancée significative pour l'entreprise. Ces commandes comprennent 73 turbines, dont le modèle N175/6.X, une première au Canada. Ce développement marque l'arrivée sur le marché canadien de la turbine N175, aux côtés des turbines N163. L'accord inclut des contrats de maintenance à long terme.
Les turbines seront livrées entre 2027 et 2028 et seront équipées du système antigivrage avancé de Nordex, garantissant ainsi leur performance durant les hivers canadiens. Manav Sharma, PDG de Nordex pour l'Amérique du Nord, a souligné le renforcement de la position de Nordex au Canada et a insisté sur l'importance de sa technologie antigivrage.
L'identité des clients et les lieux précis restent confidentiels.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE