BRÈVE

sur Nordex SE (ETR:NDX1)

Le groupe Nordex décroche un projet éolien de 200 MW au Canada

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Le groupe Nordex a annoncé son arrivée au Nouveau-Brunswick, au Canada, avec une importante commande pour un projet de parc éolien de 200 MW. Ce projet comprendra 34 turbines N163/5.X, marquant une avancée stratégique pour les activités de l'entreprise en Amérique du Nord.

Dotées d'un système antigivrage avancé, ces éoliennes pour climats froids seront installées sur des tours tubulaires en acier de 125 mètres de haut. Les livraisons devraient débuter mi-2027. Un contrat de maintenance de 30 ans complète l'offre, garantissant un support technique à long terme.

La croissance continue de Nordex au Canada s'inscrit dans le contexte de l'intérêt croissant du pays pour les énergies renouvelables. Bien que les détails concernant le client et le parc éolien demeurent confidentiels, ce projet témoigne de l'engagement de Nordex envers les solutions d'énergie renouvelable.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE