BRÈVE

sur Rektron Group Inc.

Le groupe Rektron fait face à la liquidation d'une filiale et à la démission d'un administrateur.

Rektron Group Inc. a annoncé la décision de la Haute Cour de Justice de liquider 61 Merchant Group Limited et 37 AQ Merchants Limited. La requête, déposée en juin 2025 par les administrateurs d'Artis Loanco 1 PLC, faisait suite à un différend commercial et à une demande contestée de plus de 46 millions de dollars. Malgré les tentatives de négociation, le tribunal a statué en faveur d'Artis.

Suite à la décision du tribunal, Satyam Bhasin a démissionné du conseil d'administration. Rektron a exprimé sa gratitude pour sa contribution. L'entreprise prévoit d'évaluer la composition de son conseil d'administration en vue de nommer un remplaçant.

Face à ces difficultés juridiques et de gouvernance, Rektron se concentre sur un plan de redressement pour gérer la procédure d'insolvabilité, sous réserve d'approbation judiciaire. De plus amples informations sur cette procédure seront communiquées ultérieurement.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rektron Group Inc.