BRÈVE

sur Leifheit Aktiengesellschaft (ETR:LEI)

Le président du conseil de surveillance de Leifheit démissionne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Leifheit Aktiengesellschaft (EBR:LEI).

Leifheit Aktiengesellschaft a annoncé la démission de M. Günter Blaschke, président de son conseil de surveillance. M. Blaschke, qui occupait ce poste depuis de nombreuses années, a invoqué des raisons personnelles pour justifier sa décision. Sa démission prendra effet le 30 avril 2026.

L'entreprise recherche actuellement des candidats potentiels pour pourvoir le poste vacant. Elle prévoit de proposer un successeur lors de l'Assemblée générale annuelle du 3 juin 2026. Le Directoire et le Conseil de surveillance sont confiants dans leur capacité à trouver un remplaçant adéquat afin d'assurer la continuité et une gouvernance efficace.

Les parties prenantes et les investisseurs attendent de plus amples informations sur le processus de sélection. Ce changement de direction intervient à un moment crucial, soulignant l'importance d'une gouvernance stable pour relever les défis à venir.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leifheit Aktiengesellschaft