BRÈVE

sur Global Education Communities Corp. (CVE:GEC)

Le projet GEC® Langara obtient l'approbation pour une tour locative de 26 étages

Global Education Communities Corp. a annoncé que la Ville de Vancouver a approuvé le changement de zonage et l'augmentation de la densité de son projet GEC® Langara. Le site, initialement destiné à la construction de maisons individuelles, accueillera désormais une tour d'appartements locatifs de 26 étages d'une superficie constructible de 163 000 pieds carrés, soit une augmentation de densité de 159 %. Ce projet est conforme à la loi 47 de la Colombie-Britannique, qui favorise une plus grande densité à proximité des pôles de transport en commun.

Idéalement situé à l'intersection de la rue Cambie et de la 49e Avenue Ouest, le projet GEC® Langara est adjacent à la station Langara-49e Avenue de la ligne Canada. Doté d'un budget de 150 millions de dollars, il sollicite un financement auprès de la SCHL et prévoit des revenus locatifs de 13 millions de dollars après sa construction. De plus, 20 % des logements seront offerts à loyer modéré, contribuant ainsi à l'accès à un logement abordable.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Education Communities Corp.