sur ParTec AG (isin : DE000A3E5A34)
Le retard de publication du rapport annuel 2024 de ParTec AG entraîne une révision de sa notation
First Berlin Equity Research GmbH a publié une mise à jour de ses recherches sur ParTec AG, entraînant une révision de la notation et de l'objectif de cours de l'action de la société. L'analyste Simon Scholes a placé ces deux éléments sous surveillance suite à l'annonce par la société du report de la publication de son rapport annuel audité pour 2024.
Le 26 juin, ParTec AG a annoncé qu'elle ne respecterait pas la date limite du 30 juin pour la publication de son rapport annuel 2024. L'entreprise s'est engagée à communiquer une nouvelle date de publication « en temps voulu ». Compte tenu de ce qui précède, First Berlin Equity Research a décidé de retirer ses estimations précédentes et de suspendre son objectif de cours de 170 €.
Ce changement marque le passage de la recommandation d'achat précédente à un statut « à l'étude » pour les actions ParTec. L'issue de cette évolution reste à déterminer, les parties prenantes étant dans l'attente de nouvelles informations.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ParTec AG