sur LEAD MEDIA (EPA:ALLMG)
The Blockchain Group renoue avec la rentabilité en 2024
The Blockchain Group, leader européen en gestion de trésoreries en Bitcoin, a annoncé un retour à la rentabilité en 2024 avec un bénéfice net de 1 361 k€. Ce résultat marque un tournant après une période de restructuration. Le chiffre d'affaires a chuté de 32,1% suite à la sortie des sociétés S2M, Itaque et Eniblock du périmètre. Cependant, les économies réalisées dans les frais généraux et les charges de personnel ont contribué à une amélioration du résultat d'exploitation.
The Blockchain Group a également mis en œuvre une nouvelle stratégie de "Bitcoin Treasury Company", visant à accroître les BTC détenus par action. Grâce à deux augmentations de capital, l'entreprise a déjà acquis 40 BTC. Au premier trimestre 2025, 580 BTC supplémentaires ont été acquis, portant la détention à 620 BTC. L'objectif à long terme est d'atteindre jusqu'à 260 000 BTC d'ici 2033.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEAD MEDIA