BRÈVE

sur Leclanché SA (ETR:CH001627)

Leclanché SA demande la prolongation pour publier son rapport annuel 2024

Leclanché SA, acteur majeur dans le stockage d'énergie, a annoncé avoir demandé une prolongation pour publier son rapport annuel 2024. La société n'a pas respecté la date initialement fixée au 31 mai 2025 par SIX Exchange Regulation AG. Une nouvelle échéance est sollicitée pour le 30 juin 2025, mais la décision du Comité des émetteurs est encore attendue. En conséquence, la cotation des actions nominatives de Leclanché sera suspendue à partir du 2 juin 2025.

Pour redresser sa situation financière, Leclanché a mis en œuvre plusieurs mesures, telles que la subordination de prêts et la conversion de dettes en fonds propres. La société collabore aussi avec Pinnacle International Venture Capital Limited pour un plan de financement à long terme afin d’améliorer sa structure de capital.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leclanché SA