sur Lenzing AG (isin : AT0000644505)
Lenzing AG met en œuvre une nouvelle politique de rémunération et des changements au sein du conseil d'administration
La 81e assemblée générale annuelle de Lenzing AG, tenue le 17 avril 2025, a donné lieu à d'importantes résolutions. Une nouvelle politique de rémunération a été approuvée, liant plus étroitement la rémunération des dirigeants à la performance du cours de l'action et aux critères ESG. Cette initiative aligne les incitations de la direction sur les intérêts des actionnaires et le développement durable.
Patrick Lackenbucher et Leonardo Grimaldi ont été élus au Conseil de surveillance, en remplacement de Cord Prinzhorn et Marcelo Feriozzi Bacci. Le mandat de Stefan Fida a été prolongé. Le Conseil de surveillance reste composé de dix membres, Patrick Lackenbucher étant élu président.
KPMG Autriche a été nommé auditeur des états financiers et de durabilité pour 2025. Lenzing met l'accent sur l'innovation et cherche à orienter l'industrie textile vers des modèles de durabilité et d'économie circulaire.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lenzing AG