BRÈVE

sur Leonardo Art Holdings GmbH

Beowolff Capital acquiert des actions pour le rachat d'artnet AG

Leonardo Art Holdings GmbH a annoncé une étape importante dans son projet de rachat et de retrait de la cote d'artnet AG. Dans un accord récent, la Galerie Neuendorf s'est engagée à apporter environ 3 % du capital d'artnet à l'offre et à céder 13 % supplémentaires à Leonardo Art Holdings. Cette opération vise à garantir une structure actionnariale parfaitement alignée après le retrait de la cote.

Le retrait de la cote d'artnet AG est prévu d'ici la fin de la période d'acceptation supplémentaire. Andrew Wolff, PDG de Beowolff Capital, s'est déclaré satisfait de la décision de la Galerie Neuendorf de soutenir son offre, soulignant son importance pour l'avenir de l'entreprise.

Les actionnaires peuvent réaliser une plus-value immédiate en apportant leurs actions à prime avant leur radiation, ce qui pourrait limiter la liquidité et la disponibilité des prix. L'offre est soumise à l'approbation de la BaFin, après quoi le document d'offre sera publié.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leonardo Art Holdings GmbH