BRÈVE

sur Leonardo Art Holdings GmbH

Beowolff Capital acquiert une participation majoritaire dans artnet

Beowolff Capital a acquis 97,17 % du capital d'artnet, marquant ainsi une avancée significative sur le marché de l'art. La période d'acceptation supplémentaire, qui se termine le 22 août, offre aux actionnaires 11,25 € par action, soit une prime de 97 % par rapport au cours de clôture XETRA du 3 mars. Cette prime élevée reflète la confiance de Beowolff dans la croissance future d'artnet.

Les conseils d'administration d'artnet recommandent l'offre, conformément à l'engagement de Beowolff envers la croissance à long terme d'artnet. Le retrait de la cote de la Bourse de Francfort est prévu après la période d'acceptation, ce qui réduira considérablement la liquidité du titre. Andrew Wolff, PDG de Beowolff Capital, souligne le soutien des actionnaires comme une confirmation positive de leur vision commune d'un artnet plus compétitif.

Avec les conseils juridiques et financiers de Kirkland & Ellis et ParkView Partners, Beowolff se concentre sur l'amélioration de la position d'artnet en utilisant des outils d'intelligence artificielle partagés, sans conclure d'accords de domination pendant deux ans.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leonardo Art Holdings GmbH