BRÈVE

sur LEPAS

LEPAS entame son expansion mondiale avec une livraison de L4 en Afrique du Sud

LEPAS, marque de véhicules électriques de pointe, a récemment finalisé l'exportation de son premier lot de plus de 500 véhicules LEPAS L4 vers le port de Durban, en Afrique du Sud. Cette opération marque une étape importante dans sa stratégie d'expansion sur les marchés internationaux. Tirant parti de la position stratégique de l'Afrique du Sud, plaque tournante majeure pour les marchés des véhicules à conduite à droite, LEPAS entend exploiter les infrastructures portuaires et logistiques développées du pays.

Le LEPAS L4, basé sur la plateforme intelligente LEX du groupe Chery, s'inscrit dans la tendance mondiale des véhicules à énergies nouvelles et répond à la demande des consommateurs en matière de technologies de pointe pour les VE. Cette livraison témoigne de la capacité de LEPAS à offrir une expérience de conduite raffinée, même dans des conditions complexes, et les retours d'expérience recueillis permettront d'améliorer le produit.

S'appuyant stratégiquement sur l'Afrique du Sud comme tremplin, LEPAS prévoit d'étendre sa présence à d'autres marchés, en privilégiant les opérations locales et l'innovation. Cette approche s'inscrit dans l'engagement de LEPAS à devenir un acteur majeur de l'écosystème mondial des véhicules à énergies nouvelles.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LEPAS