sur LEPAS
LEPAS fait progresser la mobilité verte en Chine avec une élégance durable
Lors de la récente COP30 à Belém, au Brésil, l'accent a été mis sur la réduction des émissions et la transition vers les énergies propres. La Chine s'est engagée à plafonner ses émissions de carbone d'ici 2030 et à atteindre la neutralité carbone d'ici 2060. Ces objectifs se reflètent dans les progrès industriels de la Chine, notamment dans le secteur des véhicules à énergies nouvelles (VEN).
S'appuyant sur cette dynamique, le groupe Chery a lancé LEPAS, une nouvelle marque mondiale de véhicules à énergies nouvelles (VEN) qui met l'accent sur la durabilité et l'élégance. Positionnée comme la « marque de référence pour une mobilité élégante », LEPAS ambitionne d'allier technologie écologique et qualité supérieure, en accord avec les objectifs climatiques mondiaux.
La gamme de LEPAS est axée sur les véhicules électriques à batterie (VEB) zéro émission, les véhicules hybrides rechargeables (VHR) servant de solution de transition. Son modèle phare, le LEPAS L8, intègre des technologies de pointe et vise à contribuer significativement à la gouvernance climatique mondiale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEPAS