BRÈVE

sur Lepermislibre (isin : FR001400F2Z1)

Bilan financier de lePERMISLIBRE pour le premier semestre 2025

Lepermislibre, pionnière des auto-écoles en ligne en France, annonce un chiffre d'affaires de 4,7 millions d'euros pour le premier semestre 2025, en baisse de 36% par rapport à 2024. Cette diminution résulte de la stratégie de réorganisation et de la fin des investissements marketing non rentables. La société met l'accent sur la rentabilité et la qualité de service.

Face à une concurrence accrue, lePERMISLIBRE maintient une forte adhésion des moniteurs. L'entreprise poursuit l'optimisation de ses processus internes pour stimuler une reprise de la croissance. Malgré des efforts pour renforcer sa trésorerie, elle doit encore réunir 500 000 euros pour sécuriser son avenir financier. Des discussions avec les banques ont permis de geler certaines échéances jusqu'en septembre.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lepermislibre