BRÈVE

sur R. Stahl AG (isin : DE000A1PHBB5)

Les actionnaires de R. STAHL soutiennent la plupart des propositions de l'assemblée générale annuelle et rejettent le rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action R. Stahl AG (EBR:RSL2).

R. STAHL AG a tenu sa 32e Assemblée générale annuelle à Pfedelbach, avec une participation de 78,54 % des actionnaires, en légère baisse par rapport à l'année dernière. La plupart des points à l'ordre du jour ont été approuvés, à l'exception de l'autorisation de rachat d'actions. Il s'agit d'une décision clé dans un contexte économique difficile pour l'entreprise.

Le PDG, le Dr Mathias Hallmann, reste ferme sur l'orientation stratégique de l'entreprise, en mettant l'accent sur l'internationalisation et la numérisation dans le cadre de la stratégie EXcellence 2030. Malgré les défis récents sur des marchés clés comme le pétrole et le gaz, de meilleures perspectives proviennent de secteurs comme les produits pharmaceutiques et l'alimentation.

L'entreprise maintient ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025, entre 340 et 350 millions d'euros, reconnaissant que ces objectifs sont ambitieux. Les résultats détaillés des votes de l'assemblée sont disponibles sur la page Relations Investisseurs de R. STAHL.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de R. Stahl AG