sur ROK Resources Inc. (CVE:ROK)
Les actionnaires de ROK Resources soutiennent l'opération de privatisation
ROK Resources Inc. a annoncé que ses actionnaires ont approuvé le plan d'arrangement et la transaction de privatisation annoncés précédemment. Cette transaction concerne ROK, 17312539 Canada Inc., une filiale de Blue Alaska Oil Trading LLC, et 102220885 Saskatchewan Ltd. L'arrangement prévoit la conservation des actions d'EMP Metals Corp. précédemment détenues par ROK.
La résolution a été approuvée à 94,8 % lors de l'assemblée générale des actionnaires de ROK le 10 décembre 2025. Cette approbation satisfait aux exigences requises et permet la poursuite de l'opération. Avec 116 589 685 actions ayant voté, représentant 53,52 % des actions en circulation de ROK, la société est en bonne voie pour la décision finale du tribunal, prévue le 16 décembre 2025.
Sous réserve des approbations réglementaires et de l'aval du tribunal, la transaction devrait être conclue d'ici le 16 janvier 2026. Suite à cette conclusion, les actions de ROK devraient être radiées de la cote de la Bourse de croissance TSX.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ROK Resources Inc.