BRÈVE

sur CONSTRUCTEURS BOIS (EPA:MLLCB)

Les Constructeurs du Bois signent un compromis de vente stratégique au Luxembourg

Graphique de l'évolution du cours de l'action CONSTRUCTEURS BOIS (EPA:MLLCB).

Les Constructeurs du Bois (LCB) ont signé un compromis de vente avec AGORA, une société luxembourgeoise de développement, pour l'aménagement du quartier Belval Sud. Ce projet concerne le lot 10, d'une surface constructible de 10 416,93 m² répartis sur 10 bâtiments, et représente un volume de vente de près de 50 millions d'euros.

AGORA, responsable de la revitalisation des friches sidérurgiques au Luxembourg, a choisi LCB en raison de son savoir-faire en éco-construction. Ce partenariat vise à créer un modèle urbain durable dans une région en croissance démographique. Les travaux devraient débuter fin 2026.

Belval Sud est conçu pour répondre à une forte demande résidentielle dans le sud luxembourgeois. Les partenaires prévoient de proposer différents types d'habitat pour garantir une haute qualité de vie.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CONSTRUCTEURS BOIS