sur LHH (isin : CH0012138605)
LHH lance son service de recrutement de cadres supérieurs aux États-Unis.
LHH, filiale du groupe Adecco, lance son service de recrutement de cadres dirigeants aux États-Unis. Cette initiative vise à répondre à la mobilité croissante des cadres, 64 % des dirigeants américains prévoyant de changer de poste dans les trois ans. Ce service a pour objectif d'identifier les leaders capables de façonner l'avenir du travail grâce à une approche personnalisée et consultative. S'appuyant sur un système d'analyse de données, cette nouvelle initiative de LHH est conçue pour optimiser la performance, la culture et la croissance des organisations.
Ce service s'appuie sur l'écosystème interconnecté de solutions de gestion des talents de LHH, garantissant ainsi un succès durable en associant le recrutement de cadres à la formation et au perfectionnement des compétences en leadership. Il se concentre sur des secteurs tels que la technologie, la santé et les services financiers. À l'ère où l'IA et la maîtrise du numérique sont de plus en plus cruciales, LHH intègre ces éléments à des qualités de leadership centrées sur l'humain, comme l'adaptabilité et l'empathie.
L'initiative américaine vise à combler les lacunes critiques en matière de leadership et à garantir l'alignement stratégique. Grâce à des recherches personnalisées pour chaque poste de direction, LHH se positionne comme un fournisseur unique, alliant une présence mondiale à une expertise pointue pour répondre aux besoins actuels et futurs des organisations.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LHH