sur LHYFE (EPA:LHYFE)
Lhyfe prévoit un doublement de son chiffre d'affaires en 2025 grâce à un recentrage stratégique.
En 2025, Lhyfe a enregistré une forte hausse de son chiffre d'affaires, atteignant environ 10 millions d'euros, soit le double de celui de 2024. Cette croissance s'explique par l'élargissement de son portefeuille clients en Europe, notamment grâce à des contrats de fourniture d'hydrogène certifié RFNBO. Parmi les accords notables figurent un contrat de deux ans en France avec Hyliko et des partenariats en Allemagne.
L'entreprise a réalisé plus de 850 livraisons, principalement en France, en Allemagne et en Suède, soit une augmentation de 80 % par rapport à l'année précédente. Lhyfe a également renforcé sa flotte de transport, exploitant plus de 80 semi-remorques à tubes d'hydrogène dans neuf pays.
Les travaux de construction progressent sur les nouveaux sites français du Cheylas et de la Croixrault, afin d'accroître les capacités de production de 70 %. Lhyfe recentre sa stratégie, en privilégiant les marchés européens matures et en prévoyant une réduction des coûts de 30 % à partir de 2026.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LHYFE