BRÈVE

sur LIGHTON

LightOn revoit ses prévisions d'ARR pour 2025

LightOn, acteur reconnu dans l'IA générative, ajuste son objectif d'Annual Recurring Revenue (ARR) pour 2025. En effet, des tensions sur le marché des cartes graphiques freinent la réalisation de projets clients. Ces difficultés touchent particulièrement les organisations cherchant à déployer leurs propres infrastructures souveraines.

Pour contrer ces contraintes, l'entreprise propose désormais des solutions alternatives et une offre hybride. LightOn a également conclu un partenariat stratégique avec Oreus pour fournir des infrastructures GPU avancées en France. Cependant, ces initiatives n'empêcheront pas un retard dans l'atteinte de son objectif de 2 millions d'euros d'ARR.

Les reports de contrats feront glisser la profitabilité à fin 2026. LightOn, malgré ces obstacles, prévoit une reprise du marché et une croissance des activités au cours des prochains trimestres, grâce à l'élargissement de son offre et l'établissement de nouveaux partenariats.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LIGHTON