sur Lobe Sciences Ltd. (CVE:LOBE)
Lobe Sciences renforce sa situation financière grâce au règlement de sa dette
La société Lobe Sciences Ltd., établie à Vancouver, a annoncé son intention de régler 137 130 $ US de passifs entre parties liées par l'émission de 3 837 686 actions ordinaires à 0,05 $ CA chacune. Cette opération vise à consolider le bilan et à préserver les liquidités nécessaires à des initiatives de croissance stratégique. La dette est liée à Clearway Global, LLC, une entité liée, ce qui en fait une « transaction entre parties liées » en vertu du droit canadien.
L'émission d'actions nécessite l'approbation de la Bourse canadienne des valeurs mobilières et sera soumise à une période de détention de quatre mois conformément à la réglementation canadienne sur les valeurs mobilières. Le Dr Fred D. Sancilio, PDG de Lobe Sciences, a souligné que la conversion du passif en capitaux propres améliorera la flexibilité opérationnelle et pourrait accroître la liquidité des actions.
Cette stratégie financière s'inscrit dans la stratégie de croissance à long terme de Lobe, tout en préservant l'intérêt des actionnaires et en optimisant les besoins opérationnels. Les actions concernées par cette transaction ne sont pas enregistrées au titre de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lobe Sciences Ltd.