sur Lockton
Lockton s'étend en Arabie saoudite et nomme un nouveau PDG pour sa division de vente au détail.
Lockton, un important courtier d'assurance indépendant, a étendu ses activités en Arabie saoudite. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de Lockton visant à renforcer sa présence au Moyen-Orient afin de répondre à la demande croissante de ses clients. Cette expansion témoigne de l'importance économique grandissante de l'Arabie saoudite et de la demande croissante dans des secteurs tels que la construction, l'énergie, la santé et les services financiers.
La nouvelle filiale de Lockton en Arabie saoudite est lancée avec une équipe de 20 spécialistes. Pour piloter ce développement, Lockton a nommé Mohammad Al Abdul Jabbar au poste de PDG. Fort de plus de vingt ans d'expérience dans le secteur de l'assurance, M. Al Abdul Jabbar est idéalement placé pour mener la croissance de Lockton dans la région.
Faris Khatib, PDG de Lockton pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, a souligné l'importance stratégique de l'Arabie saoudite pour l'entreprise. Chris Brown, PDG de Lockton International, s'est dit enthousiaste quant à cette expansion, mettant en avant l'adéquation de l'expertise d'Al Abdul Jabbar avec les valeurs de Lockton, axées sur le client.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lockton