BRÈVE

sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)

Logic Instrument décroche un contrat de 11 millions d'euros pour la défense allemande

Graphique de l'évolution du cours de l'action LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG).

Le 26 mars 2025, Logic Instrument, spécialiste français des solutions mobiles ultra-durcies, a annoncé l'obtention d'un contrat de 11 millions d'euros pour la défense allemande. Ce contrat, prévu pour 2025, a été réalisé en partenariat avec un intégrateur allemand.

Ce partenariat stratégique consolide la position de Logic Instrument sur le marché de la défense en Europe. Les forces armées terrestres allemandes bénéficieront de tablettes conçues pour des environnements exigeants. Ces appareils durcis se distinguent par leur robustesse et leur fiabilité, résistant aux chocs, à l'eau et à la poussière.

Heiko Krebs, General Manager de Logic Instrument Allemagne, a souligné l'importance de ce contrat pour l'entreprise et sa contribution à la modernisation militaire allemande.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT