BRÈVE

sur OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE (EPA:OLG)

L'Olympique Lyonnais active l'option d'achat pour Martin Satriano

Le 16 janvier 2026, l'Olympique Lyonnais a confirmé la levée de l'option d'achat de Martin Satriano, en provenance du Racing Club de Lens. La transaction est estimée à 5 millions d'euros, assortie de bonus pouvant atteindre 1 million d'euros, ainsi que d'une clause de revente de 10 % sur les plus-values futures. Satriano, attaquant uruguayen de 24 ans, sera prêté à Getafe jusqu'à la fin de la saison afin de bénéficier d'un temps de jeu accru. Ce prêt, initialement gratuit, pourrait engendrer des frais allant jusqu'à 300 000 euros et comprend une option d'achat de 6,5 millions d'euros.

Depuis son arrivée le 1er septembre, Martin Satriano a disputé 19 matchs avec l'Olympique Lyonnais, inscrivant trois buts. On retiendra notamment son doublé contre le FC Nantes lors des célébrations du 75e anniversaire du club.

L'Olympique Lyonnais a exprimé sa gratitude pour le dévouement de Satriano et lui a adressé ses meilleurs vœux pour son passage à Getafe.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE